modérés et djihadistes

 

Modérés et djihadistes

Pour faire un djihadiste, il faut 3 facteurs : d’abord évidement affirmer sa croyance à l’islam, mais cette simple affirmation masque souvent une ignorance plus ou moins grande de ce qui constitue l’islam. Il faut respecter les rites visibles : prières, ablutions, jeûne, voile, interdits du vin, du porc, obligation de la viande hallal, séparation des hommes et des femmes, … d’accord. Cela est facilement acquis par des croyants sincères, c’est de plus facilement contrôlable par la communauté, et c’est la porte d’entrée pour un recruteur qui peut alors tenir ce genre de discours : « tu crois que Allah veut que tu vives en paix avec les mécréants, cette idée vient des mécréants, pas d’Allah,  laisse-moi te montrer ce que l’islam enseigne réellement » C’est donc le 2ème facteur : la connaissance de ce que Allah commande, l’islam politique : une foi, une loi, et un objectif : soumettre les non croyants sur toute la terre (3 :110, 3 :167-172, 4 :89, 9 :5, 9 :29, 9 :111, 8 : 65, 2 :191, 4 :95) et y établir la loi de dieu, la charia. Une fois ce 2ème facteur bien ancré, le recruteur porte son attention sur le 3ème facteur qui est l’obéissance absolue, et il continue : « tu crois que tu peux choisir comme tu veux à quel ordre d’Allah tu vas obéir, et quel commandement tu vas ignorer, comme si l’islam était à la carte ? Allah commande une soumission complète, et si tu n’obéis pas à tous ses commandements alors tu n’es pas un vrai musulman, et tu iras en enfer »  Or Allah a donné le djihad comme moyen d’établir sa loi, et les versets ne manquent pas pour montrer que les djihadistes sont les meilleurs musulmans :  « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense » (4 :95). Heureusement ce dernier niveau d’islamisation est rarement atteint, et on constate donc différents types de musulmans improprement dit « modérés » mais en fait incomplets, inachevés, car, par ignorance ou par répulsion, ils n’appliquent pas tous les commandements du coran, et c’est précisément pour cela qu’ils sont, non pas les premières victimes des terroristes islamistes, ce serait indécent de dire cela, mais, au même titre que les non musulmans, victimes des djihadistes qui ordonnent le convenable et interdisent le blâmable (3 :110). (voir les vidéos https://youtu.be/F0K0MkuSN04, https://youtu.be/U9ilOlaXPOU et http://www.dreuz.info/2014/09/au-sujet-des-musulmans-moderes-vous-avez-ete-roules-dans-la-farine/)

Qu’en dit le coran ?

  • Quiconque désobéit à Allah aura le feu de l’enfer pour y demeurer éternellement. (72:23, 8 :14, …)
  • Allah n’aime pas les infidèles, les mécréants, … (3 :32, 2 :276, 4 :56, …)
  • Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité  (9 :29,123, 2:190-193, 8: 12-17,39, …) Qui incite à la haine en raison de la religion ?
  • Tuez les [infidèles] où que vous les trouviez. (4 :89, 9 :5, 8 :17,67, …) Qui appelle au meurtre en raison de la religion ?

Suite : La convergence tactique islamo-gauchiste
Précédent : Le jihad

%d blogueurs aiment cette page :