les juifs

Quelques exemples d’incitation à la haine et d’appels au meurtre en raison de la religion juive :

Les juifs

(3 :110) Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. ils ne sauront jamais vous causer de grand mal, seulement une nuisance (par la langue); et s’ils vous combattent, ils vous tourneront le dos, et ils n’auront alors point de secours. Où qu’ils se trouvent, ils sont frappés d’avilissement, à moins d’un secours providentiel d’Allah ou d’un pacte conclu avec les hommes,. Ils ont encouru la colère d’Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n’avoir pas cru aux signes d’Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé.

(2 :58) Et l’avilissement et la pauvreté s’étendirent sur eux ­(les Juifs), et ils s’attirèrent la colère de Dieu, parce qu’ils­ ne croyaient point à ses signes et tuaient injustement leurs ­prophètes. Voila quelle fut la rétribution de leur révolte et de ­leurs méchancetés

(2 :65) Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le sabbat. Et bien Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects! «

(7 : 166) Puis, lorsqu’ils refusèrent (par orgueil) d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects ».

(2-75) – Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les juifs) vous partageront la foi? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment. Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : « Nous croyons »; et, une fois seuls entre eux, ils disent : « Allez-vous confier aux musulmans ce qu’Allah vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre seigneur! Êtes-vous donc dépourvus de raison? » .

(2 :87) Certes, nous avons donné le livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et nous l’avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu’à chaque fois, qu’un messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d’orgueil? Vous traitiez les uns d’imposteurs et vous tuiez les autres. Et ils dirent : « Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables » – Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre.
Et quant leur vint d’Allah un livre confirmant celui qu’ils avaient déjà, – alors qu’auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, – quand donc leur vint cela même qu’ils reconnaissaient, ils refusèrent d’y croire. Que la malédiction d’Allah soit sur les mécréants!

(4 : 46) Il en est parmi les juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent : « Nous avions entendu, mais nous avons désobéi », « Écoute sans qu’il te soit donné d’entendre », et favorise nous « Raina », tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient : « Nous avons entendu et nous avons obéi », « Écoute », et « Regarde-nous », ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Allah les a maudits à cause de leur mécréance; leur foi est donc bien médiocre. Ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que nous les maudissions comme nous avons maudit les gens du sabbat. Car le commandement d’Allah est toujours exécuté.

(4 : 153) Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : « Fais-nous voir Allah à découvert! » Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.
Et pour (obtenir) leur engagement, nous avons brandi au-dessus d’eux le mont Tor , nous leur avons dit : « Entrez par la porte en vous prosternant »; nous leur avons dit : « Ne transgressez pas le sabbat »; et nous avons pris d’eux un engagement ferme.
(Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l’engagement, leur mécréance aux révélations d’Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : « Nos cœurs sont (enveloppés) et imperméables ».
Et à cause de leur mécréance et de l’énorme calomnie qu’ils prononcent contre Marie. Et à cause leur parole : « Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le messager d’Allah »… Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué mais Allah l’a élevé vers Lui. Et Allah est puissant et sage.
Il n’y aura personne, parmi les gens du livre, qui n’aura pas foi en lui avant sa mort. Et au jour de la résurrection, il sera témoin contre eux.
C’est à cause des iniquités des juifs que nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu’ils obstruent le sentier d’Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde, et à cause de ce qu’ils prennent des intérêts usuraires – qui leur étaient pourtant interdits – et parce qu’ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d’entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.

(5 : 64) Et les juifs disent : « La main d’Allah est fermée! » Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit. Au contraire, ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue ses dons comme il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu’au jour de la résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre.

Antisémitisme
Dans tous les récits de la bible rapportés par le coran, les membres du peuple juif sont présentés comme des pervers, à l’exception de leurs prophètes.

D’après Abou Hourayra, l’envoyé de Dieu  a dit : L’heure suprême ne se dressera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs. Les musulmans tueront les juifs jusqu’à ce que les rescapés de ces derniers se réfugient derrière les pierres et les arbres qui appelleront alors le musulman en disant : « Ô musulman! Ô serviteur de Dieu! Voilà un juif derrière moi, viens le tuer! », exception faite de l’arbre dit Al-Gharqad qui est l’un des arbres des juifs. (muslim  :5200 5203 5204, bukhari :2925 2926)

‘Anas a dit: Un Juif contusionna la tête d’une femme entre deux pierres. On demanda à celle-ci: « Qui t’a fait cela? est-ce un tel? est-ce un tel?… » On continua ainsi à l’interroger jusqu’au moment où l’on cita le nom du Juif. Elle fit alors un signe positif de la tête. On amena ce Juif… qui finit par avouer. Le prophète donna alors l’ordre… et on lui contusionna la tête entre deux pierres. (bukhari :2746)

L’an de la victoire, à La Mecque le messager de Dieu a dit: «Dieu, ainsi que son Messager, interdit les boissons enivrantes, la bête crevée, le porc et les idoles. – O Messager de Dieu! demanda-t-on, que dis-tu des graisses des bêtes crevées? nous nous en servons pour enduire les navires, oindre les peaux et pour les lampes – Non, cela est illicite », répondit le messager de Dieu puis ajouta: « Que Dieu combatte les Juifs! lorsque Dieu avait interdit les graisses des bêtes crevées, ils trouvèrent le moyen de les fondre puis de les vendre et d’en consommer le prix. »» (bukhari :2236)

Le prophète a dit : On avait dit aux israélites : « Entrez par la porte (de la ville) en vous prosternant et demandez la rémission de (vos péchés). Nous vous pardonnerons vos péchés ». Au lieu de cela, ils entrèrent en se traînant sur leurs derrières et dirent : « Un grain dans un poil (désobéissant ainsi à l’ordre divin) ». (muslim  :5330)

(lire notre page Expéditions depuis Médine)

sermon du vendredi à Bagdad le 14 février 2003

Je vous conseille, O Amérique, Grande-Bretagne, et vous dont Allah a dit que sa colère était contre vous, les juifs, o fils de singes et de porcs, il n’y a pas de conflit sur la surface de la terre que vous n’ayez allumé. A chaque fois qu’ils amorcent le feu d’un conflit, Allah l’éteint. Puisse Allah éteindre vos lumières et vos feux. Mais nous, nous sommes les hommes qu’Allah a choisi, et a voulu, et il nous a rendu forts pour pouvoir cueillir vos têtes, mûres pour la récolte, qui se sont levées et ont agi avec tyrannie et arrogance. Nous serons ceux qui les cueillerons, si Allah le veut. Ils sauront, et je ne veux pas mentionner leurs noms du haut de cette chaire, les américains et leur président, et les britanniques et leurs alliés, et les sionistes, les enfants gâtés de cette entité, Allahou Akbar ! Si Allah le permet, o nation de Mahomet, même le rocher dira : « O musulman, un juif se cache derrière moi, viens et coupe-lui la tête » Et nous lui couperons la tête. Par Allah, nous la couperons ! (il dégaine son sabre et le brandit) O juifs, Allahou Akbar ! Allahou Akbar ! Allahou Akbar ! Jihad dans le chemin d’Allah ! Jihad dans le chemin d’Allah ! Victoire à Allah ! Allahou Akbar ! Les croyants vont triompher ! Allahou Akbar !

Invocation contre les juifs

« Oh Allah, fait que les conspirations des Juifs se retournent contre eux et provoquent leur propre ruine. Oh Allah, écrase leurs soldats et leurs armes, détruit leurs maisons, gèle le sang dans leurs veines, disperse les, rend leurs enfants orphelins, leurs femmes veuves, fait trembler la terre sous leur pied. Oh Allah, détruit les Juifs, comme vous avez détruit les gens d’Aad et de Thamud. Oh Allah, fait que les Juifs se détruisent eux-mêmes !  (Un religieux égyptien, Sami Abu Al’-Ala sur Al-Hafez TV le 3 mai 2013)

Les films de soirée du ramadan

Pas une seule soirée de Ramadan sans qu’Al-Jazira et les autres chaînes de télévision arabes ne diffusent d’ennuyeux drames « historiques » avec pour seul objectif : conditionner le cerveau des téléspectateurs à la propagande antisémite.
Les scénarios sont toujours les mêmes:
–       refus des Juifs d’accepter le message du Prophète Muhammad,
–       tentatives des Juifs de l’empoisonner,
–       trahison des Juifs lors de la Bataille de la Tranchée à Al -Medina.
–       La plupart de ces séries se terminent toujours avec le même message : le sort des Juifs sur la terre de la Palestine, terre volée aux Arabes, sera celui que Muhammad leur réserva à Khaybar : ils seront massacrés et leurs femmes et enfants vendus comme esclaves…
Ce genre de propagande prête aux Juifs une puissance satanique, elle nous incite à croire que les Juifs peuvent manipuler les événements à travers le monde et sont historiquement responsables de la planification et de la réalisation de tout le mal qui existe sur la terre.
la propagande a atteint de telles proportions au sein de la nation de l’Islam que l’obsession collective est désormais devenue une maladie mentale nationale, contre laquelle je ne vois pas de remède. Nous accusons les Juifs de vouloir dominer le monde, mais l’une des causes de notre maladie, c’est que nous attendons que l’Islam assujettisse la planète. (Hatred of Jews par Ali Salim)

Abdul Rahim Shareef, Doyen de la faculté de Charia à l’Université de Zarqa en Jordanie, titulaire – entre autres – d’un doctorat en exégèse coranique à l’Université de Damas en 2006, est l’auteur d’une recherche intitulée « Les caractéristiques des Juifs dans le coran ». En s’appuyant sur plus de 13 versets coraniques que sa qualité de docteur en exégèse habilite parfaitement à interpréter, il en sort que les juifs présentent huit caractères majeurs : le non partage de la sagesse, l’avarice, la cupidité, la couardise, la trahison, le mensonge, le vandalisme et le crime (ils assassinent les prophètes).

Voilà donc à quoi ressemble un travail académique en sciences islamiques dans un pays comme la Jordanie.  (Zineb el Rhazoui)

 

Abdullah Ben Radi Al Shamri, docteur en Charia mention Fiqh, professeur de théologie à l’Université de Hail en Arabie Saoudite, écrit sur le sujet : « Nous ne pourrons comprendre les Juifs que grâce à la description que Dieu en fait dans le coran. La raison de notre faiblesse face à eux, de l’humiliation qu’ils nous infligent et de notre sang qu’ils font couler, c’est que nous nous sommes éloignés des enseignements coraniques sur notre combat face à eux et que nous les avons substitués par une législation internationale et des considérations politiques (….) Les Juifs que nous voyons aujourd’hui sont les mêmes que Dieu a maudits depuis le septième ciel, ils ne sont pas différents de leurs ancêtres. Ils combattent même l’islam avec des moyens encore plus pervers (…) ». (Zineb el Rhazoui)

 

L’auteure libanaise Salam Al Haj, diplômée en communication et en démographie à l’Université libanaise, ancienne journaliste du quotidien Al-Safîr, dénombre 24 caractéristiques des Juifs dans son étude « Qui sont les Juifs et quelles sont leurs caractéristiques dans le coran ? ».

Selon elle, aux huit tares citées plus haut, les Juifs se caractériseraient en outre et non exhaustivement par leur cruauté, leur insolence, et par leur idolâtrie de l’argent. (Zineb el Rhazoui)

Mamoud abbas – alias abou mazel – 30 4 2018

J’ai entendu que les frères de la direction du Hamas à Gaza parlent d’une résistance pacifique et populaire. C’est une bonne chose. De fait, ce qui arrive à la frontière de [Gaza], dans le cadre du Soulèvement du Retour, est une résistance pacifique et populaire. […]

Mais je demande honnêtement que vous éloignez les enfants un peu plus loin de la portée des balles. Tenez les enfants à distance. Nous ne voulons pas devenir un peuple de personnes mutilées […]

L’Holocauste n’a pas été causé par l’antisémitisme, mais par le ‘comportement social’ des Juifs, y compris les prêts d’argent.  […]

Du XIe siècle jusqu’à l’Holocauste qui a eu lieu en Allemagne, ces Juifs – qui se sont déplacé en Europe occidentale et orientale – ont été soumis à un massacre tous les 10 à 15 ans. Mais pourquoi cela s’est-il produit ? Ils disent que ‘c’est parce que nous sommes juifs’. La preuve que ce n’est pas parce qu’ils étaient juifs, c’est qu’il y avait des juifs dans les pays arabes. Pourquoi n’y a-t-il jamais eu un seul incident contre les Juifs parce qu’ils sont juifs [dans les pays arabes] ?  Il n’y en a jamais eu. Pas même une seule fois. Vous croyez que j’exagère ? Je vous mets au défi [de trouver] même un seul incident contre les Juifs en plus de 1 400 ans parce qu’ils étaient juifs dans les pays arabes. […]

Leur récit à propos de leur venue dans ce pays à cause de leur désir ardent pour Sion ou je sais pas trop quoi, nous sommes fatigués de l’entendre. La vérité est qu’il s’agit d’une entreprise colonialiste visant à implanter un corps étranger dans cette région. […]

Ceux qui cherchaient [à créer] un État juif n’étaient pas des Juifs [car] l’État d’Israël a été formé comme un projet colonial pour sauvegarder les intérêts européens qui n’a rien à voir avec le judaïsme.

Adolf Hitler, dont le régime nazi a été la réponse au meurtre de 6 000 000 de Juifs pendant l’Holocauste, a facilité l’immigration des Juifs en Israël en concluant un accord avec l’Anglo-Palestine Bank [aujourd’hui la Banque Leumi], en vertu duquel les Juifs qui sont venus [sur le territoire] du mandat britannique sur la Palestine, pouvaient y transférer tous leurs biens par l’intermédiaire de la banque.

Suite : les gens du livre

voir les racines de cet antisémitisme en http://www.debriefing.org/18610.html

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :